VERINO

Publié le par alice production

1979 60745713056 5516 n

Alice Production est heureuse de déclarer sa flamme à Vérino.

Un gars aussi doué qu’adorable. C’est la nouvelle vedette au charisme et au charme vibratoire, celui qui monte d’un pied assuré sur le podium de l’humour français.

Un humoriste étincelant qui signe ses numéros et impros. Sans cesse Vérino génère des gags et des situations absurdes et ainsi s’adapte facilement à son public.

Ce jeune créateur de la scène humoristique, tel l’ Amour sorti du tableau de Raphael, mignon cupidon bouclé, décoche ses flèches hilarantes et nous fait rire jusqu’au paroxysme.

On s’étonne, on s’éclate devant ses cocasseries si vraies de la vie courante. Son show à l’humour ciselé et astucieux, aux transitions invisible, à la fois intelligent et populaire il nous guide vers le nirvana du rire.

Ces spectacles devraient être remboursés par la sécu tellement ils nous font du bien au cœur.

On l’aime et on a hâte de retravailler avec lui !

IMG_2830.JPG

Contactez-nous vite pour une soirée privée avec Vérino.

 

Autobiographie écrite par Vérino :

  

Dans un souci de motivation du lectorat (vous) j'ai décidé de démarrer cette autobiographie sur les chapeaux de roue en utilisant les mots "soudain" et "c'est alors que" :

C'est alors que soudain, je naquis. En 1982.

Gilbert Rozon fondera Juste pour rire un an plus tard à Montréal. J'étais manifestement attendu ;

Mais je naquis à Nancy, j'étais manifestement attendu au mauvais endroit...

J'ai rendez-vous avec mon destin à 7 ans en voyant un humoriste à la télévision. Je n'en reviens pas. Cet adulte fait rire et surtout, C'EST SON MÉTIER !

Très rapidement, je décide d'éteindre la télé, je me rends bien compte du contexte géopolitique mondial.

Non, en fait, je ne me rends compte de rien du tout, je n'ai que 9 ans. J'ai juste envie d'aller jouer et d'ailleurs, je veux faire ça toute ma vie.

Or, tout le monde n'est pas d'accord : dans la vie, il faut travailler.

Je réfléchis donc à mon orientation et à 10 ans, je sais déjà que je serai, dans l'ordre, soit humoriste (pour rire tout le temps), soit boulanger (pour manger autant de bonbons que je veux, ce sera déjà ça), soit chat (pour dormir toute la journée).

Jusqu'au bac, j'ai 2 objectifs : faire rire et faire du sport. Et faire rire, j'adore ça.

Entre temps, la filiale française du groupe Juste pour rire a ouvert ses portes à Paris. Je suis manifestement recherché. Ils ont déjà fait 5765 km pour me rejoindre, je peux bien parcourir les 308 restants ;

Après mon DEUG de sport, je quitte donc Nancy, sa place Stanislas et ses bergamotes pour m'installer à Paris, sa place Pigalle, ses sex-shops...

...et son théâtre de DIX HEURES.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article